Agde : une femme enlevée, ligotée, bâillonnée et menacée avec une visseuse
L'actualité des faits-divers
06/03

Agde : une femme enlevée, ligotée, bâillonnée et menacée avec une visseuse


  • PARTAGES

Mercredi soir, les policiers ont interpellé à Agde, dans l'Hérault, un individu qui conduisait un véhicule qui avait été signalé volé quelques heures auparavant par la fille de sa propriétaire.

Cet homme de 57 ans a spontanément confessé avoir enlevé, avec son fils, la propriétaire du véhicule et l'avoir séquestrée dans une propriété. Il a agi sous la demande de l'ex-compagnon de la victime dans le but de lui faire rembourser une dette.

Les forces de l'ordre se sont rendues sur les lieux où ils ont mis en place une surveillance de la villa. Lorsque le fils est sorti vers 21H00, il a été interpellé.

Mais, dans la maison, la femme, âgée de 50 ans, n'était pas présente. Ce n'est que vers minuit que la victime a été retrouvée au Grau d'Agde, apeurée et tremblante, avec autour du cou du ruban adhésif.

Elle a raconté son agression aux enquêteurs. Quelques heures auparavant, elle garait son véhicule au sous-sol de sa résidence lorsque deux individus au visage dissimulé l'ont attaquée.

Ces derniers lui ont réclamé une somme d'argent. Mais, ne disposant pas du montant, les agresseurs l'ont embarqué de force dans son propre véhicule avant de la conduire à la villa.

C'est là qu'ils l'ont bâillonnée et attachée à une chaise puis menacée avec une visseuse à proximité de son visage. Profitant du départ du plus âgé des deux hommes, la victime a pu défaire ses liens puis s'est enfuie.

En garde à vue, le père et le fils ont reconnu les faits. L'ex-compagnon, c'est à dire le commanditaire, a nié. Il a seulement admis que son ex-compagne «lui devait quelques milliers d'euros, qu'ils s'étaient quittés en mauvais termes et qu'il en avait parlé à son beau-frère».

Les trois suspects ont été mis en examen et écroués pour enlèvement et séquestration sans libération volontaire. Ils risquent jusqu'à 20 ans de prison.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES