Mort d'un enfant de 2 ans dans le Gard : le chauffard était alcoolisé, drogué et sans assurance
L'actualité des faits-divers
06/03/2022

Mort d'un enfant de 2 ans dans le Gard : le chauffard était alcoolisé, drogué et sans assurance


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés vendredi en début de soirée au niveau d'un croisement à Saint-Christol-lès-Alès, dans le Gard.

Vers 19 h 30, une mère de famille circulait en voiture avec ses deux enfants, âgés de 2 et 17 ans, lorsqu'ils ont été percutés par un autre véhicule.

L'enfant de deux ans est mort sur le coup. Blessé sérieusement au bras, l'adolescent de 17 ans a été transporté au CHU d'Alès.

Quant au conducteur de l'autre véhicule, ce dernier a pris la fuite à pieds avant d'être interpellé quelques centaines de mètres plus loin puis placé en garde à vue.

Cet homme de 35 ans conduisait sans assurance et sous l'emprise de l'alcool. Ses analyses ont également dévoilé la présence de drogue dans son organisme.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES