Un animateur périscolaire soupçonné d'avoir abusé sexuellement de 8 enfants
L'actualité des faits-divers
04/03

Un animateur périscolaire soupçonné d'avoir abusé sexuellement de 8 enfants


  • PARTAGES

Un animateur d'un centre périscolaire de Lampertheim, dans le Bas-Rhin, a été interpellé jeudi pour des attouchements sur plusieurs enfants.

Cet homme de 44 ans, marié et père de famille, est soupçonné d'avoir abusé de huit victimes : sept fillettes et un garçon. La plus grande était âgée de 12 ans.

Le suspect travaillait depuis une vingtaine d’années dans ce centre, où il aurait été en contact avec environ 2.000 enfants.

Tout a commencé l'an dernier quand une jeune femme, aujourd’hui âgée d’une vingtaine d’années, a porté plainte contre le quadragénaire, une plainte initialement classée sans suite. Mais d’autres ont ensuite suivi.

Suite à la première plainte, le suspect faisait l’objet d'une suspension administrative.

Placé en garde à vue, il a partiellement reconnu les faits, indiquant souffrir depuis une dizaine d’années « de pulsions ». Il a indiqué avoir téléchargé des contenus pédopornographiques sur son ordinateur.

Les enquêteurs tentent d'identifier d’autres victimes potentielles. Vous pouvez contacter la gendarmerie de Mundolsheim au 06.71.17.86.19 ou au 06.71.01.65.68.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES