Deux jours avant le hold-up, le convoyeur portait plainte !

Et bien, deux jours avant sa disparition avec 11 millions d’euros, dont neuf ont été retrouvés depuis, le convoyeur Tony Musulin se trouvait au commissariat !
Il portait plainte. Une Renault Kangoo qu'il avait loué avait pris feu.
Tout commence le 17 octobre, Tony Musulin décide de louer une fourgonnette à l'agence Cargo de Villeurbanne. Il compte utiliser ce véhicule pour transférer l’argent qu'il va dérober.
Mais manque de chance, trois jours avant l’opération, la voiture de location prend feu. Une voiture garée sur le parking, en face de chez lui, prend feu. L’incendie se propage au véhicule de location.
Tony Musulin déclare le sinistre à l'agence de Villeurbanne mais, le loueur lui demande pour des raisons d'assurance d'aller porter plainte. C'est à cette seule condition que Tony pourra obtenir que le loueur lui remplace le véhicule endommagé. Bien sûr, mais Musulin n'a pas les papiers du véhicule, la plainte ne peut être enregistrée.
Il ne se dégonfle pas, retourne donc chez le loueur et, revient une seconde fois au commissariat.La plainte est enregistrée et, le convoyeur obtient du loueur une deuxième voiture.