Belgique : elle oublie d'aller chercher sa fille à l'école
L'actualité des faits-divers
19/12/2010

Belgique : elle oublie d'aller chercher sa fille à l'école


  • PARTAGES

Jeudi, l'éducatrice d'une école à Boussu, en Belgique, s'est inquiétée de voir qu'une fillette de 8 ans, attendait toujours sa maman, à 18h30.

Elle a prévenu la police, qui a contacté les grands-parents de l'enfant. Ils sont venus récupérer leur petite-fille.

Les policiers se sont ensuite rendus chez la mère. Après avoir frappé à sa porte en vain, ils ont dû faire intervenir un serrurier.

C'est au moment où il commençait à travailler que la femme s'est manifestée.

Elle a expliqué qu'elle s'était endormie.

Un procès verbal a été rédigé pour négligence à l'égard d'un enfant. Une enquête est en cours.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES