Ivre et énervée elle jette son chien du troisième étage
L'actualité des faits-divers
18/12/2010

Ivre et énervée elle jette son chien du troisième étage


  • PARTAGES

Mercredi dernier, la dispute d'un couple à Béziers, dans l'Hérault, a viré au drame.

Peu avant minuit, alors que le couple était en train de se disputé, le chien est passé entre les jambes de sa maîtresse, qui, déséquilibrée, a failli tomber.

La femme, âgée de 37 ans, a alors saisi le chien et l'a jeté par la fenêtre de son appartement situé au troisième étage.

Le chien, un griffon âgé de 16 ans, a été blessé au niveau des pattes et du train arrière.

Sa maîtresse a été placée en garde à vue et sera convoquée devant le délégué du procureur le 3 février prochain.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES