Après avoir reçu des lettres anonymes, le maire de Rezé retrouvé mort pendu dans l'Hôtel de ville
L'actualité des faits-divers
11/02/2022

Après avoir reçu des lettres anonymes, le maire de Rezé retrouvé mort pendu dans l'Hôtel de ville


  • PARTAGES

Le maire de Rezé Hervé Neau a été retrouvé mort pendu vendredi dans les locaux de l’Hôtel de ville de cette commune de l'agglomération de Nantes, en Loire-Atlantique.

C'est la femme de ménage qui a fait la macabre découverte ce matin et qui a donné l'alerte. Les secours, arrivés sur les lieux, n'ont pu que constater le décès de la victime.

L’homme de 59 ans a été élu maire de Rezé en juillet 2020 avec une large majorité, après avoir conduit la liste "Rezé citoyenne". C’était son premier mandat.

Il avait été par le passé directeur de l’école publique élémentaire du Chêne Creux, avant de se lancer dans la politique.

Ces dernières semaines, l’élu ainsi que des membres de son entourage avaient reçu des lettres anonymes et malveillantes. Ces courriers avaient été signalés à la police.

Hervé Neau avait même l’intention de déposer une plainte pour harcèlement dans l’espoir d’identifier ce corbeau.

Une enquête a été ouverte et a été confiée à la police judiciaire.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES