Mérignac : une fillette de 2 ans découverte errant seule dans la rue
L'actualité des faits-divers
17/12/2010

Mérignac : une fillette de 2 ans découverte errant seule dans la rue


  • PARTAGES

Dans la nuit de mercredi à jeudi, une fillette, âgée de deux ans, a été découverte errant seule dans la rue par un passant, à Mérignac, en Gironde.

La victime, transie de froid, a été transportée en état d'hypothermie à l'hôpital.

Elle avait passé une partie de la nuit en pyjama sur un parking.

Après un bref passage à l'hôpital, où les examens n'ont révélé rien de préoccupant, elle a été ramenée au domicile de sa mère qui a été entendue par les enquêteurs.

Cette dernière ne sera pas poursuivie devant la justice.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES