Enfant de 10 ans retrouvé mort dans une valise : sa mère de 33 ans interpellée
L'actualité des faits-divers
28/01

Enfant de 10 ans retrouvé mort dans une valise : sa mère de 33 ans interpellée


  • PARTAGES

La mère de l'enfant de 10 ans découvert mort jeudi dans une valise, a été retrouvée par les forces de l'ordre vendredi matin chez une soeur à Choisy-le-Roi, dans le Val-de-Marne.

La jeune femme de 33 ans, décrite comme souffrant de troubles psychologiques, a été interpellée à 10h30 et placée en garde à vue.

Mercredi, vers 19H00, un homme est rentré à son domicile de Ferrières-en-Brie, en Seine-et-Marne, et a constaté l'absence de sa femme et de leur fils, âgé de 10 ans.

Inquiet, le père de famille a alerté la police.

Les forces de l'ordre ont alors inspecté le domicile de la famille et ont relevé des taches de sang à l'intérieur de la maison.

D'importantes recherches ont été lancées et qui ont mené jeudi en fin de matinée à la découverte du cadavre de l'enfant dans une valise jetée dans une benne à gravats près du domicile familial, grâce au chien de la brigade canine des sapeurs-pompiers.

Selon les premières constatations, le garçon a été tué à l'arme blanche. Une autopsie sera pratiquée. Le couple était en instance de séparation mais vivait encore ensemble.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES