Déjà condamné pour viol, un jeune homme mis en examen pour tentative de meurtre est libéré
L'actualité des faits-divers
24/01

Déjà condamné pour viol, un jeune homme mis en examen pour tentative de meurtre est libéré


  • PARTAGES

En novembre dernier, un jeune homme avait été mis en examen et écroué pour tentative de meurtre en récidive sur sa petite-amie. Des faits qui se sont produits dans un appartement de Nîmes.

Le mis en cause, âgé de 20 ans, avait déjà été condamné à 5 ans de prison pour le viol d'une joggeuse à Vergèze en 2016 alors qu'il était mineur.

Depuis sa remise en liberté, il est soumis à un suivi socio-judiciaire de 8 ans l'obligeant notamment à se soigner.

De nouveau en détention, le suspect a fait une nouvelle demande de libération conditionnelle la semaine dernière, après une confrontation avec son accusatrice, c'est à dire sa petite amie.

Lui a contesté les faits et a donné une autre version des faits : sa petite amie l'aurait blessé et brûlé avec une cigarette au niveau du genou.

" Cette confrontation a été édifiante. Elle est très agressive, pardonnez moi l'expression mais c'est une petite peste, un petit monstre qui fait peur. En plus elle est menteuse et il y a trop d'incohérence dans ses propos. C'est pour cela que le magistrat instructeur a libéré mon client. De plus cette mineure se prostitue et vend des stupéfiants" a décrit maître Bourgeon, l'avocat du jeune homme.

Jeudi, il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire. Il reste mis en examen pour tentative de meurtre.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES