Une femme découverte morte carbonisée à son domicile : son compagnon interpellé
L'actualité des faits-divers
15/01/2022

Une femme découverte morte carbonisée à son domicile : son compagnon interpellé


  • PARTAGES

Jeudi, une infirmière s'est présentée au domicile de sa patiente, âgée d'une soixantaine d'années, à Gannat, dans l'Allier.

C'est son mari qui a ouvert la porte et l'a empêché d'entrer. Mais la soignante a jeté un coup d'oeil dans le logement et a aperçu le corps de la sexagénaire.

Les forces de l'ordre, arrivées sur les lieux, ont découvert le cadavre à moitié calciné de la victime.

Son compagnon a été interpellé et placé en garde à vue.

Une autopsie a été pratiquée vendredi et a révélé qu' aucun élément ne permet d’appuyer une thèse criminelle. La piste de l’accident n’est pas exclue car aucune trace de violences n’a été relevée sur le corps.

L'homme et la femme étaient placés tous deux sous mesure de tutelle. Le suspect pourrait être mis en examen ce samedi pour « non-assistance à personne en danger ».



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES