Jeune homme de 25 ans retrouvé mort carbonisé à Marseille : sa petite-amie de 20 ans écrouée
L'actualité des faits-divers
11/01

Jeune homme de 25 ans retrouvé mort carbonisé à Marseille : sa petite-amie de 20 ans écrouée


  • PARTAGES

Le cadavre entièrement calciné d'un jeune homme de 25 ans avait été retrouvé jeudi 17 septembre dans un terrain vague du quartier du Parc Corot, dans le 13e arrondissement de Marseille par les pompiers.

L'autopsie avait révélé que la victime, déjà connue des services de police pour des faits de violence, était décédée avant d'être brûlée, suite à de "très nombreux coups d'objet susceptible de s'apparenter à un couteau".

Au départ, la piste d'un règlement de comptes sur fond de trafic de drogue était privilégiée.

En effet, le Parc Corot est un quartier de Marseille gangréné par le trafic de drogues où certaines victimes de règlements de comptes ont pu être découvertes carbonisées dans des voitures.

Mais coup de théâtre ce lundi. On apprend que la petite-amie de la victime, âgée de 20 ans, avait été interpellée en octobre dernier et placée en garde à vue.

Elle a reconnu le meurtre de son compagnon. La jeune femme a été mise en examen pour meurtre en bande organisée se trouve actuellement en détention provisoire.

Vendredi 7 janvier, c'est une de ses connaissances, un homme de 30 ans, qui a également été mis en examen des mêmes chefs.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES