Une étudiante de 19 ans portée disparue retrouvée nue dans le sous-sol d'un prédateur sexuel
L'actualité des faits-divers
21/12/2021

Une étudiante de 19 ans portée disparue retrouvée nue dans le sous-sol d'un prédateur sexuel


  • PARTAGES

Madelyn Allen, étudiante, avait disparu le 13 décembre aux Etats-Unis

Ce jour là, la jeune femme de 19 ans a été filmée par la vidéosurveillance de son université en train de quitter le dortoir.

Le lendemain matin, Madelyn a envoyé aux membres de sa famille un SMS qui disait simplement « Je vous aime ! ». Après on n'a plus aucune nouvelle.

Les proches de la jeune femme ont donné l'alerte le lendemain. Les policiers ont pris tout de suite l'affaire au sérieux et ont déployé un important dispositif.

Le téléphone de la disparue a borné pour la dernière fois le 14 décembre à Loa, une petite bourgade de 500 habitants dans l’État de l’Utah.

Les enquêteurs ont découvert que, le jour de sa disparition, Madelyn avait rendez-vous avec Brent Brown, un homme de 39 ans qu'elle avait rencontré sur l'application Kik. Et Brent Brown possède une maison à Loa.

Dimanche cette propriété a été perquisitionnée. Les policiers ont découvert à l'intérieur la carte d’identité de Madelyn. Ils sont descendus dans la cave, où la jeune femme a été retrouvée vivante dans la salle de charbon.

La jeune fille était nue et recouverte de charbon. Elle a déclaré aux enquêteurs qu'elle était séquestrée et qu’elle avait été contrainte d’avoir des relations sexuelles avec Brent Brown parce qu’il avait menacé sa famille.

Brown a été inculpé d’enlèvement, séquestration et viol. Il a été placé en détention provisoire.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES