Selon son ex-codétenu, Cédric Jubillar aurait caché le corps de Delphine près d’une ferme qui a brûlé
L'actualité des faits-divers
18/12/2021

Selon son ex-codétenu, Cédric Jubillar aurait caché le corps de Delphine près d’une ferme qui a brûlé


  • PARTAGES

Cédric Jubillar, actuellement en détention provisoire pour le meurtre de sa femme Delphine, disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, aurait avoué l'avoir tuée à un codétenu.

Il aurait demandé à ce dernier, une fois sorti de prison, de s'assurer que le corps de l'infirmière se trouvait bien à un endroit et n'était pas visible ou apparent, et devait déplacer le corps de la trentenaire, le cas échéant.

Le cadavre serait enterré à côté d'un arbre près d'une ferme ayant brûlé à Cagnac-les-Mines en avril dernier et dont l'accès depuis le domicile des Jubillar est possible par une petite route.

L'ex-détenu était chargé de prendre contact avec sa nouvelle compagne Séverine qui, selon lui, disposait d’informations sur la localisation du corps.

Séverine L. aurait alors conduit l'ancien co-détenu de Cédric Jubillar au début de la route de campagne menant à la ferme. Puis elle a refusé d'aller plus loin. Les enquêteurs ont bien eu la confirmation de ce déplacement.

Le témoignage de cet ex-prisonnier, jugé crédible, est à l’origine de la garde à vue mercredi de la petite amie du suspect.

Jeudi soir, Séverine L est ressortie libre de sa garde à vue, sans charges retenues contre elle.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES