Il viole 2 jeunes femmes dans leur sommeil : «Je me suis réveillée. Il était en train de me pénétrer, j'étais tétanisée»
L'actualité des faits-divers
17/12/2021

Il viole 2 jeunes femmes dans leur sommeil : «Je me suis réveillée. Il était en train de me pénétrer, j'étais tétanisée»


  • PARTAGES

Un homme de 36 ans était jugé devant la Cour d'Assises de Paris pour avoir violé deux jeunes femmes dans leur sommeil lors de soirées privées.

En août 2014, l'accusé à l'époque âgé de 29 ans a embrassé une jeune fille de 17 ans lors d'une soirée arrosée en discothèque. Puis la fête a fini dans un «after» dans un appartement où l'adolescente est allée dormir dans une chambre.

Soudain, la jeune femme a été réveillée en sursaut par l'homme en train de la violer. Elle avait le pantalon baissé jusqu'aux genoux

«Je me suis réveillée. Il était en train de me pénétrer, j'étais tétanisée»

Paralysée de peur, elle a été incapable de réagir pendant de longues minutes, laissant son agresseur éjaculer en elle. «Mon cerveau était comme déconnecté, mon corps ne bougeait plus» a détaillé la victime.

Puis le prédateur a récidivé en juillet 2017 avec une jeune femme de 24 ans lors d'une soirée privée parisienne. La victime s'est réveillée en sursaut alors que l'homme la violait.

Le verdict sera connu ce vendredi.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES