Juste avant son exécution, un condamné à mort révèle avoir commis un deuxième meurtre
L'actualité des faits-divers
08/12/2021

Juste avant son exécution, un condamné à mort révèle avoir commis un deuxième meurtre


  • PARTAGES

En 2009, David Cox avait violé la fille de sa compagne aux Etats-Unis.

Ce prédateur sexuel avait passé quelques mois en détention provisoire avant d'être libéré sous caution. Quelques semaines plus tard, il s'était introduit au domicile de Kim Cox, son ex-compagne, avec une arme à feu.

Il lui avait tiré dessus et l’avait laissée agoniser pendant des heures en violant, devant elle, sa fille de 12 ans.

Pour ce crime horrible, David Cox avait été condamné à la peine de mort en 2012. Il a été exécuté par injection létale le 17 novembre dernier dans une prison du Mississipi.

Trois semaines avant son exécution, l'homme de 50 ans a avoué un deuxième meurtre. La deuxième victime s'appelle Félicia Cox (photo), la belle sœur de David Cox.

Cette maman de 2 enfants de 40 ans avait disparu le 2 juillet 2007 alors qu’elle rendait visite à sa belle-sœur à Pontotoc, dans le Mississippi.

La police avait retrouvé sa Chevrolet Blazer abandonnée sur une route rurale au milieu d'une forêt dans le comté de Pontotoc.

David Neal Cox a avoué avoir tué la femme de son frère, trois semaines seulement avant qu’il ne soit exécuté pour le meurtre de sa femme, Kim Cox, en 2010. Il a révélé aux enquêteurs l’emplacement du corps.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES