Tournus : une femme de 90 ans violée et torturée à son domicile
L'actualité des faits-divers
19/11/2021

Tournus : une femme de 90 ans violée et torturée à son domicile


  • PARTAGES

Le 21 octobre, une femme, âgée de 90 ans, avait été retrouvée ensanglantée à don domicile situé dans le centre-ville de Tournus, en Saône-et-Loire.

C'est son aide à domicile, venu lui rendre visite, qui l'avait découverte dans son lit et qui avait donné l'alerte.

La victime présentait des traces de coups aux organes génitaux, à la tête et aux bras. Elle avait été tabassée et violée dans la nuit.

Grâce à la vidéosurveillance, plusieurs suspects ont été identifiés. L'un d'eux, âgé de 35 ans, a été interpellé et placé en garde à vue.

Des prélèvements ADN ont été effectués et ont été comparés à l'empreinte génétique retrouvée sur les lieux du crime. Le trentenaire est donc bien l'agresseur.

Le suspect, déjà connu des services de police, a été mis en examen pour "viol sur personne vulnérable" puis placé en détention provisoire.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES