Disparition de Denis Allione : un corps et des traces suspectes découverts
L'actualité des faits-divers
12/11

Disparition de Denis Allione : un corps et des traces suspectes découverts


  • PARTAGES

Denis Allione, 55 ans, a disparu depuis le 4 novembre dernier.

Ce jour là, il a quitté son travail de directeur du bureau d'une agence d'expertise-comptable à Portes-lès-Valence, dans la Drôme. Après on n'a plus aucun signe de vie.

Chose inquiétante : il n'a pas souhaité l'anniversaire d'une de ses deux filles. Or ce n'est pas son genre car une connaissance le décrit comme un "homme très équilibré avec de fortes valeurs familiales".

Sa famille et ses enfants, inquiets de ne plus avoir de nouvelles, ont lancé des appels à témoins sur les réseaux sociaux.

Jeudi matin, des chasseurs effectuaient une battue dans les bois de Châteauneuf-sur-Isère, dans la Drôme, lorsqu'ils ont découvert le corps sans vie d'un homme.

Selon les premières constatations, il pourrait s'agir du cadavre du disparu.

Des tests ADN seront pratiqués pour confirmer l'identité de la victime. Une autopsie sera également pratiquée pour connaître les causes de la mort.

"Il y a de fortes probabilités que ce soit M. Allione. L'endroit où il a été découvert n'est pas très loin de son domicile et nous n'avons pas d'autres signalements de disparition" a expliqué le procureur de la république.

Depuis hier, les gendarmes empêchent l'accès à la maison de Denis Allione et mènent des investigations à l'intérieur. "On ne s'oriente pas vers un suicide. Le corps présente des traces suspectes mais il reste encore des interrogations" a précisé le procureur de la République.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES