Cleo, 4 ans, disparue dans sa tente depuis le 16 octobre retrouvée séquestrée dans une maison
L'actualité des faits-divers
03/11

Cleo, 4 ans, disparue dans sa tente depuis le 16 octobre retrouvée séquestrée dans une maison


  • PARTAGES

Cleo Smith, 4 ans, avait disparu dans la nuit du 15 au 16 octobre alors qu'elle dormait dans une tente avec sa famille sur un terrain de camping près de Macleod, en Australie.

Quand les parents s'étaient réveillés vers 6H00, ils avaient constaté l'absence de leur fille. Son sac de couchage avait également disparu.

Pendant 15 jours, les médias avaient diffusé massivement des appels à témoins. De vastes recherches aériennes, maritimes et terrestres avaient été effectuées. Une récompense d'un million de dollars avait été offerte pour toute information permettant de la retrouver.

L'enquête a conduit les policiers à se rendre cette nuit dans une maison de Carnarvon située à proximité du lieu de la disparition.

Arrivées sur les lieux vers 1H00 du matin, les forces de l'ordre ont trouvé le logement fermé à clef. Ils ont dû défoncer la porte d'entrée pour pénétrer dans les lieux.

Les policiers ont fouillé le domicile et ont découvert une fillette séquestrée dans l'une des pièces. Un des officiers l'a prise dans ses bras et lui a demandé «Quel est ton nom?»

La petite fille lui a alors répondu «Je m'appelle Cleo.»

Selon les premières constatations, la petite serait en bonne santé comme le montre cette photo prise à l'hôpital où elle a été emmenée pour y passer des examens.

Un homme de 36 ans a été interpellé et se trouve en garde à vue. Il n'a aucun lien avec la famille.

Cleo a rejoint ses parents peu de temps après. «Notre famille est à nouveau au complet», s'est réjouie sa mère sur Instagram.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES