Un enfant de 9 ans en déguisement d'Halloween enlevé et retrouvé étranglé à mort chez un pédophile
L'actualité des faits-divers
31/10

Un enfant de 9 ans en déguisement d'Halloween enlevé et retrouvé étranglé à mort chez un pédophile


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés jeudi à Lardero, dans le Nord de l'Espagne.

Un enfant de 9 ans jouait dans un parc avec un copain, déguisé pour Halloween avec le masque du film d'horreur L'Exorciste, lorsqu'il a été abordé par un inconnu.

Ce dernier l'a attiré à son domicile après lui avoir proposé de lui montrer ses chiots.

Sa famille, inquiète de ne plus voir leur garçon, s'est mise à le chercher partout avant de se résoudre à appeler la police.

Au cours des recherches, une petite fille s'est adressée aux forces de l'ordre et leur a expliqué qu'un homme avait également tenté de l'attirer chez lui.

La fillette les a guidées jusqu'au domicile du kidnappeur. A l'intérieur, les policiers ont découvert le corps sans vie du garçonnet. Il a été étranglé à mort.

Francisco Javier Almeida a été interpellé et placé en garde à vue. Il aurait confondu la victime avec une fille à cause de son déguisement.

En 1990, il avait été condamné à 7 ans de prison pour une agression sexuelle sur mineur. En 1998, il avait été condamné à 30 ans de prison pour avoir violé et tué de 17 coups de couteau une employée d'une agence immobilière.

Francisco Javier Almeida avait bénéficié d'une liberté conditionnelle en avril 2020.
Des témoins ont raconté que, dans son quartier, il avait déjà tenté d'aborder de nombreux enfants pour les attirer chez lui.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES