Sofya, 34 ans, tuée de plusieurs coups de couteau : l'homme a laissé une lettre d'aveux
L'actualité des faits-divers
28/10

Sofya, 34 ans, tuée de plusieurs coups de couteau : l'homme a laissé une lettre d'aveux


  • PARTAGES

Sofya Rudeshko, 34 ans, avait été retrouvée morte dans la nuit de vendredi à samedi dans son appartement à Pau, dans les Pyrénées-Atlantiques. La victime était lardée de coups de couteau.

Le corps d'un homme de 42 ans avait été découvert au pied de sa résidence, en contrebas d’un balcon. Ce dernier portait également des traces laissées par une arme blanche.

Un courrier rédigé par le quadragénaire a été retrouvé dans l'appartement. Dans cette lettre, il a écrit à Sofya ses intentions de la tuer avant de mettre fin à ses jours.

Selon les deux autopsies, l'homme aurait poignardé à mort la jeune femme avant de s'infliger des coups de couteau puis de se jeter par le balcon.

Une expertise graphologique sera toutefois pratiquée pour confirmer que cette lettre a bien été écrite par le quadragénaire. L'appartement était fermé de l'intérieur, ce qui exclut l'intervention d'un tiers.

Ce couple ne vivait pas ensemble. Divorcés tous les deux, ils ont eu une relation épisodique pendant quelques mois mais elle a mis un terme à cette relation en septembre.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES