Un footballeur a des relations tarifées avec 2 mineures qui lui volent sa voiture : il porte plainte et finit en garde à vue
L'actualité des faits-divers
19/10

Un footballeur a des relations tarifées avec 2 mineures qui lui volent sa voiture : il porte plainte et finit en garde à vue


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés ce week-end à Nîmes, dans le Gard.

Un joueur du Nîmes Olympique a eu des relations sexuelles tarifées avec deux mineures, âgées de 17 ans, et une jeune majeure.

Les trois jeunes femmes lui ont ensuite dérobé sa voiture de luxe. Le footballeur est alors allé porté plainte au commissariat pour vol.

Au même moment, une des mineures a tenté de vendre le véhicule volé mais la transaction a mal tourné. Les individus ont conservé la voiture sans payer et ont menacé la jeune fille.

Cette dernière s'est elle aussi présentée au commissariat pour dénoncer les faits.

Face aux policiers, elle a raconté avoir eu une relation sexuelle tarifée avec le propriétaire du véhicule et précise qu'elle était accompagnée de deux autres femmes : une autre mineure et une majeure.

Le footballeur a été placé en garde à vue lundi pour "recours à la prostitution de mineures" et doit être déféré au parquet mercredi. Il n'a du coup pas participé au match d'hier soir entre l'équipe gardoise et Ajaccio.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES