Gabby Petito a été étranglée à mort : son petit-ami est toujours introuvable
L'actualité des faits-divers
13/10/2021

Gabby Petito a été étranglée à mort : son petit-ami est toujours introuvable


  • PARTAGES

Dans l'enquête sur la mort de Gabby Petito, une autopsie a été pratiquée mardi et a révélé que la jeune femme a été étranglée à mort.

En juillet dernier, Gabrielle Petito, 22 ans, surnommée Gabby et son petit-ami Brian Laundrie, 23 ans, étaient partis faire un road-trip durant 4 mois à travers les Etats-Unis.

Le couple partageait les photos et vidéos de leurs étapes sur les réseaux sociaux. Le 12 août, alors qu'ils séjournaient dans l'Utah, une violente dispute avait éclaté entre les deux amoureux.

La police avait dû intervenir et avait ordonné aux deux jeunes gens de passer une nuit séparés afin de se calmer.

Ils s'étaient réconciliés puis avaient continué leur voyage. A la fin août, Gabby avait été vue pour la dernière fois dans le parc national de Grand Teton, dans le Wyoming.

Son compagnon était rentré seul chez lui en Floride le 1er septembre, sans sa petite-amie. Il avait refusé de répondre aux questions des enquêteurs.

Puis le jeune homme de 23 ans avait disparu à son tour. Le corps sans vie de Gabrielle Petito avait été découvert le 19 septembre dans une zone d'un parc national du Wyoming lors des recherches.

Brian Laundrie est toujours introuvable.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES