Adam, 9 ans, meurt percuté par un chauffard devant sa sœur de 8 ans et sa mère
L'actualité des faits-divers
03/10

Adam, 9 ans, meurt percuté par un chauffard devant sa sœur de 8 ans et sa mère


  • PARTAGES

Les faits s'étaient déroulés le 21 août dernier avenue de Monsieur-Teste à Montpellier, dans l'Hérault.

Adam, 9 ans, marchait sur le trottoir en compagnie de sa soeur de 8 ans, de sa maman et d’une amie de la résidence mitoyenne.

Soudain une voiture avait surgi à vive allure sur un ralentisseur et le conducteur avait perdu le contrôle de son véhicule.

Sa voiture avait littéralement décollé et était venue percuter les quatre piétons.

Adam avait été transporté au CHU de Montpellier où il est décédé le 30 août dernier. Sa soeur est toujours dans un état grave, mais, est hors de danger, ainsi que sa maman et sa voisine.

Quant au chauffard, il avait été interpellé. Il était sous l'emprise de l'alcool et de drogue et en excès de vitesse. Ce trentenaire avait été mis en examen et écroué.

Une marche blanche a été organisée ce samedi matin dans le quartier de la Martelle afin de rendre hommage à la victime. Le cortège, mené par la famille a défilé derrière une grande banderole où on pouvait lire "Tous réunis pour le souvenir d’Adam notre ange".

Le maire, Michaël Delafosse, a assuré qu’une "réunion se tiendra en novembre pour trouver des solutions" pour que ce drame "ne se reproduise plus".






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES