Disparition d'une étudiante de 19 ans : l'homme qui la harcelait retrouvé mort
L'actualité des faits-divers
29/09

Disparition d'une étudiante de 19 ans : l'homme qui la harcelait retrouvé mort


  • PARTAGES

Miya, 19 ans, a disparu vendredi à Orlando, en Floride (Etats-Unis).

Ce jour là, cette étudiante devait se rendre à l'aéroport pour prendre l'avion en direction de Fort Lauderdale pour rendre visite à sa famille.

Sauf qu'elle n'est jamais montée à bord. Vers 17H00, elle se trouvait dans le complexe d’appartements où elle vivait et travaillait et s'est soudainement volatilisée.

Son appartement a été retrouvé sens dessus-dessous. Des objets jonchaient le sol et le lit était défait. Alors que, selon sa famille, Miya est très méticuleuse.

Des traces de lutte ont été retrouvées dans sa chambre et une tache de sang a été relevée sur son oreiller.

L'enquête a révélé qu'un certain Armando Caballero, employé de maintenance dans l'immeuble, possédait le passe-partout de l'immeuble. Il l'a utilisé pour entrer dans le logement de l'étudiante à 16h30 le vendredi, soit 30 minutes avant la disparition de Miya.

Le lendemain matin, cet homme de 27 ans a été filmé par une vidéosurveillance en train d'extraire des gants, une couverture rose et un sac à dos noir de sa voiture avant d’entrer dans un immeuble.

Caili Sue, l’une des cousines de Miya, a déclaré que l'homme la harcelait. Il lui envoyait sans arrêt des SMS au point «de la mettre mal à l’aise».

Armando Caballero a été retrouvé mort lundi dans le complexe d'appartements. Les causes de son décès n'ont pas été dévoilées mais il s'agirait d'un suicide.

Quant à la jeune femme, elle reste toujours introuvable.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES