Montpellier : un jeune homme déshabillé et tabassé pendant qu'une jeune fille le filmait
L'actualité des faits-divers
25/09

Montpellier : un jeune homme déshabillé et tabassé pendant qu'une jeune fille le filmait


  • PARTAGES

Les faits remontent au 15 avril dernier. Un jeune homme s'est rendu au Crès à Montpellier où il avait un rendez-vous amoureux avec une jeune fille.

Mais c'était en réalité un guet-apens. Lorsqu'il est arrivé sur les lieux il a été enlevé par deux individus qui l'ont emmené au bois de Montmaur, situé près du zoo.

La victime a été déshabillée de force puis a été frappée par les deux hommes au visage. Elle a été rouée d'une quarantaine de coups de poings et de pieds avec une violence inouïe pendant que la jeune femme filmait.

Le calvaire a duré plusieurs minutes. Le jeune homme a été pris en charge par les secours. Il s'est vu prescrire 45 jours d'ITT.

Les enquêteurs sont parvenus à remonter jusqu'au commanditaire de ce passage à tabac : il s'agit du petit-ami de la jeune fille et également ami de la victime. Il était en prison au moment des faits.

Le détenu aurait soupçonné son ami d’avoir des vues sur sa petite amie, et a demandé à cette dernière de lui tendre un piège. Il a également recruté deux Montpelliérains, dont l’un est cuisinier dans un restaurant réputé de Montpellier, pour le corriger.

"La petite amie fera un retrait de 700 € avec la carte bancaire et une nouvelle tentative de retrait, l’argent sera partagé entre les agresseurs" a précisé le parquet de Montpellier.

Les 4 suspects ont été mis en examen le 17 septembre pour "violences en réunion, avec arme et en guet-apens". Trois d'entre eux ont été écroués, seul le cuisinier a été libéré sous contrôle judiciaire.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES