Il découvre que son meilleur ami a violé sa fille de 6 ans : il le poignarde et l'enterre dans une forêt
L'actualité des faits-divers
22/09

Il découvre que son meilleur ami a violé sa fille de 6 ans : il le poignarde et l'enterre dans une forêt


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés il y a quelques semaines dans le sud de la Russie. Un homme a consulté par hasard le smartphone de son meilleur ami lorsqu'il a découvert à l'intérieur des vidéos pédopornographiques.

Sur l'une d'elles on le voit violer sa fille de 6 ans. Après avoir repris ses esprits, le père a montré la vidéo à son épouse. "J’ai tremblé de partout. Je ne pouvais pas en croire mes yeux, c’était notre enfant dans la vidéo" témoigne la jeune mère de famille.

Le couple a alors fait son enquête et a rapidement appris qu’Oleg avait abusé de deux autres filles de leur village, âgées de 5 et 8 ans.

Avec une autre maman, les parents sont allés voir Oleg et lui ont lancé un ultimatum : se rendre à la police et tout avouer ou se suicider.

"Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça" leur a répondu Oleg. Le pédophile a donc demandé quelques heures pour pouvoir dire au revoir à sa mère avant de se rendre.

Mais, juste avant l’heure fatidique de l’ultimatum, le papa a emmené Oleg dans une forêt, muni d'une pelle, pour lui faire creuser sa propre tombe. S’en est suivie une altercation entre les deux hommes : le premier aurait poignardé à mort son ancien meilleur ami.

Une version que ne confirme pas le papa : il aurait forcé son ami à creuser sa propre tombe pour lui faire peur et les choses auraient dégénéré. Il a expliqué aux policiers qu’Oleg l’avait attaqué avant de retourner le couteau contre lui. « Il a alors réalisé qu’il ne devait plus vivre ».

Le suspect ne s'est livré à la police que quelques semaines plus tard. Il n'a pas été placé en détention provisoire, compte tenu des circonstances. L'enquête se poursuit.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES