Gabby, 22 ans, disparaît mystérieusement lors d’un road trip en amoureux
L'actualité des faits-divers
17/09

Gabby, 22 ans, disparaît mystérieusement lors d’un road trip en amoureux


  • PARTAGES

Gabrielle Petito, 22 ans, surnommée Gabby a disparu depuis fin août.

En juillet dernier, la jeune femme et son petit-ami Brian Laundrie, 23 ans, ont quitté leur domicile pour faire un road-trip durant 4 mois à travers les Etats-Unis.

Le couple partageait les photos et vidéos de leurs étapes sur les réseaux sociaux, notamment dans les grands parcs nationaux de l'Ouest américain.

Le 12 août, alors qu'ils séjournaient dans l'Utah, une violente dispute a éclaté entre les deux amoureux.

La police a dû se rendre sur les lieux et l'intervention a été filmée. Gabrielle a expliqué en pleurs qu’elle souffrait de problèmes mentaux.

Brian, lui, a déclaré aux policiers qu’il était « désolé d’avoir été si méchant » avec elle. Il présentait des égratignures au niveau du bras : « Elle a essayé de me prendre les clés et le téléphone ».

Ils se sont réconciliés puis ont continué leur voyage. Gabby, dont le dernier contact avec sa famille remonte à fin août, a été vue pour la dernière fois dans le parc national de Grand Teton, dans le Wyoming.

Depuis, on n'a plus aucune signe de vie de la jeune femme. Son compagnon est rentré seul chez lui en Floride le 1er septembre.

Les parents de Gabby ont tenté de joindre leur fille. Sans succès. Et Brian refuse de répondre à leurs questions. Ils ont alors signalé la disparition de leur fille à la police le 10 septembre.

Le jeune homme refuse également de répondre aux questions des enquêteurs et n'a fourni aucune information sur les circonstances de la disparition de sa petite-amie.

"Brian refuse de dire à la famille de Gabby où il l'a vue pour la dernière fois. Brian refuse aussi d'expliquer pourquoi il a laissé Gabby seule et a conduit le van jusqu'en Floride. Ce sont des questions cruciales qui exigent des réponses immédiates" s'indigne la famille de la disparue.









A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES