Seine-Saint-Denis : une femme découvre son beau-père de 81 ans torturé à mort
L'actualité des faits-divers
14/09

Seine-Saint-Denis : une femme découvre son beau-père de 81 ans torturé à mort


  • PARTAGES

Le 6 septembre, une retraitée partie en vacances a téléphoné à sa fille car elle était inquiète de ne plus avoir de nouvelles de son compagnon, âgé de 81 ans.

La femme s'est rendue immédiatement au domicile de son beau-père situé dans la cité des Poètes à Pierrefitte-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis.

En ouvrant la porte, elle a découvert un appartement sens dessus dessous.

Son beau-père gisait sans vie au milieu du désordre. Le corps en état de décomposition était couvert de plaies et d’ecchymoses. Il a été violemment frappé «avec sauvagerie» a précisé le parquet.

La victime était également lardée de coups de couteau. Le décès remonterait entre le 1er et le 4 septembre. Plusieurs objets avaient disparu dont le trousseau de clés de l’octogénaire.

Pour l'instant aucun suspect n'a été interpellé. Une information judiciaire pour «homicide volontaire avec actes de torture et de barbarie» a été ouverte lundi.

Ce n’est pas le premier drame qui secoue la cité des Poètes. En juin 2014, le cadavre d'un adolescent de 16 ans avait été retrouvé dans un chariot après avoir été battu à mort. Ce crime n'a jamais été résolu.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES