Il massacre son ex de 17 coups de couteau à cause du son de la télé : 25 ans de prison
L'actualité des faits-divers
11/09

Il massacre son ex de 17 coups de couteau à cause du son de la télé : 25 ans de prison


  • PARTAGES

Un homme, âgé de 36 ans, était jugé depuis lundi devant la cour d'assises du Val-de-Marne pour le meurtre de son ex-compagne et la tentative de meurtre de la soeur de cette dernière.

Le couple était séparé mais vivait toujours ensemble avec leur fille et le fils, la sœur et la fille de la victime dans le même appartement à Champigny-sur-Marne. Aucun des deux ne voulaient quitter le domicile.

Dans la nuit du 12 au 13 septembre 2018, une violente dispute a éclaté. L'homme reprochait aux deux femmes de mettre la télévision trop forte.

Lorsqu'elles ont rallumé la télévision quelques secondes plus tard, il est devenu fou de rage. Le trentenaire s'est emparé d'un couteau et a poignardé son ex-compagne et son ex-belle-soeur.

L'ancienne concubine a alors fui le domicile en chemise de nuit mais son assaillant l'a rattrapée sur le parking de l'immeuble et l'a achevée. En tout, la victime a reçu 17 coups de couteau, dont une dizaine portés au thorax et à l'abdomen.

Les policiers, arrivés sur les lieux, ont interpellé le meurtrier. Dans l'appartement, ils ont retrouvé une télévision renversée ainsi que des ustensiles de cuisine sur le sol.

Les murs et le sol de l'immeuble étaient tachés de sang. La lame de 20 cm du couteau, a été retrouvée brisée.

L'accusé a été condamné vendredi à 25 ans de réclusion criminelle.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES