Shaïna, 15 ans, portée disparue, retrouvée morte poignardée et brûlée dans un cabanon
L'actualité des faits-divers
06/09

Shaïna, 15 ans, portée disparue, retrouvée morte poignardée et brûlée dans un cabanon


  • PARTAGES

Shaïna, 15 ans, avait disparu le vendredi 25 octobre 2019 à Creil, dans l'Oise.

Vers 22H00, elle avait quitté son domicile et n'est jamais rentrée. Ses parents, inquiets de ne pas avoir de nouvelles, avaient donné l'alerte.

Son corps à moitié calciné sera découvert deux jours plus tard dans un cabanon des jardins familiaux de la ville, à 500 mètres de son domicile.

L'autopsie avait révélé que la lycéenne avait été poignardée avant d'être brûlée.

Le 31 octobre 2019, un adolescent de 17 ans avait été interpellé et ce dernier se trouve toujours aujourd'hui en détention provisoire.

Le jeune homme avait eu une brève relation avec Shaïna, sans que la famille ne l'ait rencontré. Les proches de la victime avait affirmé à l'époque que la jeune fille était enceinte, mais cette information n'a jamais été confirmée.

Près de deux ans plus tard, le juge d’instruction a renvoyé le jeune homme, âgé aujourd'hui de 19 ans, devant la cour d’assises des mineurs de l’Oise.

L’avocat d’Omar O. va faire appel de cette décision, estimant que l’adolescent est victime d’« une rumeur qui l’a désigné, qui s’est propagée jusqu’à la prison. L’instruction n’a été faite qu’à charge pour solidifier cette rumeur ».






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES