Dylan, 3 ans, retrouvé tué par balles à côté du cadavre de son père
L'actualité des faits-divers
06/09

Dylan, 3 ans, retrouvé tué par balles à côté du cadavre de son père


  • PARTAGES

Les corps sans vie de Dylan, 3 ans, et de son père Derek Thebo ont été retrouvés dans leur maison de Lowell Township, dans le Michigan (Etats-Unis).

Ce sont les policiers qui ont fait la macabre découverte le 1er septembre.

Les deux victimes ont été tuées par balles. Le père a abattu son fils avant de mettre fin à ses jours en retournant son arme contre lui.

Derek Thebo et sa femme Katie, la mère de Dylan, étaient en instance de divorce.

Une liste de personnes à assassiner, dont l'épouse de Derek et des proches de cette dernière, a été retrouvée sur les lieux du drame.

« Il avait déjà menacé de me tuer, mes enfants et ma famille, et de se suicider par la suite » a déclaré Katie à la police.

La maman a raconté que, le jour de la fêtes des Mères, elle avait reçu par voie postale un cadeau anonyme qui comprenait un message énigmatique : « Tu seras ma dernière ».

Katie a lancé un appel aux dons sur la plateforme GoFundMe afin de collecter des fonds pour couvrir les frais des funérailles. Plus de 25000 dollars ont déjà été récoltés.

« Dylan était un enfant incroyable qui était plein d’énergie, aimait être avec sa famille... Il aimait les voitures et les camions, le chant et la danse. Dylan aimait surtout sa maman et sa grande sœur. » a décrit katie.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES