Aube : une femme de 51 ans violée à plusieurs reprises et ligotée par son cambrioleur
L'actualité des faits-divers
05/09

Aube : une femme de 51 ans violée à plusieurs reprises et ligotée par son cambrioleur


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 25 au 26 août à Saint-Julien-les-Villas, dans l'Aube.

Vers 2H00 du matin, une femme de 51 ans dormait paisiblement dans sa maison lorsqu'elle a été réveillée par des bruits.

Elle s'est dirigée vers sa cuisine où elle s'est retrouvée face à un inconnu. La quinquagénaire a tenté de s'échapper mais l'homme l'a retenu sous la menace d'un tournevis.

Le cambrioleur s'est fait remettre les bijoux de la victime puis il a entraîné cette dernière dans le garage où il l'a violée à de nombreuses reprises.

Il l'a ensuite forcée à prendre une douche, avant de la bâillonner et de la ligoter à son lit.

Puis l'agresseur a pris la fuite avec les biens de la femme, dont son téléphone portable et sa carte bancaire. La victime est parvenue à se défaire de ses liens et à donner l'alerte. Elle a été hospitalisée et s'est vue prescrire 5 jours d'ITT.

Une enquête a été ouverte et rapidement un suspect a été identifié : un jeune homme de 19 ans, déjà connu des services de police.

Un signalement a été émis et une patrouille de police l’a repéré à Troyes et interpellé mardi vers 13h30. Placé en garde à vue, il a fini par avouer les faits et a dénoncé son complice qui faisait le guet.

Une perquisition au domicile du complice a permis de retrouver les biens dérobés chez l’habitante. Ce dernier est actuellement en psychiatrie. La police tente de déterminer si le duo a fait d'autres victimes.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES