Son mari la force à décapiter son amant âgé de 25 ans
L'actualité des faits-divers
30/08

Son mari la force à décapiter son amant âgé de 25 ans


  • PARTAGES

Britany Barron comparaît à partir de lundi pour falsification de preuves et recel de cadavre devant une cour de justice aux Etats-Unis.

Le 22 septembre 2020, Armando Barron (gauche), 30 ans, a appris que sa femme Britany avait une liaison avec Jonathan Amerault (droite), 25 ans.

Il a roué de coups de poing son épouse pour qu'elle lui donne son code de téléphone portable qu'il a ensuite utilisé pour attirer son rival dans un parc.

Sur place, le trentenaire a ordonné à son épouse d'abattre son amant. Mais elle n'a pas été capable d'appuyer sur la détente.

Armando Barron lui a alors arraché des mains le pistolet et a tiré trois coups de feu sur Amerault, deux dans la poitrine et un dans la tête. Il est mort sur le coup.

Le couple a ensuite fait 300 km pour transporter le corps dans un campement isolé au fond d'un bois. Là, Armando a forcé son épouse à décapiter le cadavre avec une scie.

Le corps sans tête de Jonathan Amerault sera retrouvé une semaine plus tard à l'est de Pittsburg, dans le nord du New Hampshire.

Britany a plaidé coupable lundi de falsification de preuves. Cette maman de trois enfants connaîtra sa peine dans plusieurs jours.

Quant à son mari, il sera jugé plus tard pour meurtre.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES