Morts mystérieuses d'un couple et de son bébé sur un sentier de randonnée
L'actualité des faits-divers
21/08

Morts mystérieuses d'un couple et de son bébé sur un sentier de randonnée


  • PARTAGES

John Gerrish, son épouse Ellen Chung, leur bébé Miju et leur chien sont partis dimanche en randonnée dans une forêt de Sierra Nevada, en Californie (Etats-Unis), et devaient rentrer dans la soirée.

Lorsque la nounou s'est rendue chez eux le lundi matin, il n'y avait personne dans la maison. Inquiet de ne plus avoir de nouvelles, un proche a donné l'alerte lundi soir.

Un dispositif de recherche a alors été déployé. Leur voiture a été retrouvée près d’un pont menant à un sentier de randonnée.

Les corps sans vie du couple, de leur petite fille et du chien ont été découverts mardi quelques mètres plus loin près du ravin du Diable.

Les secours n'ont pu que constater les quatre décès.

Mais une chose est étrange : aucune blessure, lésion ou traumatisme n'a été décelé sur les victimes. Ce qui exclurait la piste de l'accident ou d'un acte criminel.

La piste d’un empoisonnement au monoxyde de carbone dégagé par des mines voisines a été étudiée mais a vite été abandonnée.

Des autopsies et des analyses toxicologiques seront pratiquées sur les victimes afin de comprendre les causes de ce drame.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES