Viols en série à Rouen : un homme de 36 ans arrêté après le viol d'une femme de 58 ans chez elle
L'actualité des faits-divers
14/08/2021

Viols en série à Rouen : un homme de 36 ans arrêté après le viol d'une femme de 58 ans chez elle


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés jeudi 12 août à Sotteville-lès-Rouen près de Rouen, en Seine-Maritime.

Vers 9H00, une femme de 58 ans se trouvait dans le hall de son immeuble lorsqu'elle a été abordée par un inconnu.

Ce dernier l'a contrainte à ouvrir la porte de son appartement puis l'a violée à son domicile, avant de prendre la fuite

Dès que son agresseur est parti, la quinquagénaire s'est saisie de son téléphone et a appelé la police.

Grâce à un signalement précis fait par la victime, un homme de 36 ans, a été interpellé vers midi, rue Gadeau de Kerville, et placé en garde à vue.

Le suspect a été déféré au Parquet de Rouen, qui a ouvert une information judiciaire "des chefs de viol et agression sexuelle en état d'ivresse".

C'est la 5ème agression de femmes cet été dans l'agglomération de Rouen. Une femme a été agressée sexuellement en juin, une autre a reçu la visite d'un intrus à son domicile en juillet.

Une trentenaire a subi une agression sexuelle dans la nuit du 14 au 15 juillet à Rouen. Et deux viols ont été commis cette semaine : l'un chez une habitante de Saint-Etienne-du-Rouvray, et donc l'autre à Sotteville-lès-Rouen.

A chaque fois, ces agressions se sont déroulés sur la rive gauche de la Seine, au domicile de femmes célibataires qui vivent en rez-de-chaussée.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES