03/08/2021
Un fourgon percute volontairement un groupe de jeunes : un ado de 17 ans entre la vie et la mort

Les faits se sont déroulés mardi matin à Villemandeur, près de Montargis, dans le Loiret.
Une fourgonnette a percuté délibérément un groupe de jeunes.
Grièvement blessé, un mineur de 17 ans a été transporté à l'hôpital. Son pronostic vital est engagé.
Les occupants sont ensuite descendus de leur véhicule munis de barres de fer pour en découdre.
Mais, réalisant qu'il s'étaient trompés de cibles, ils sont remontés à bord de la camionnette et ont pris la fuite.
L'enquête a été confiée à la police judiciaire d'Orléans. La piste d'un règlement de comptes est privilégiée.