Pau : le corps d'un homme de 47 ans mort depuis 3 ans découvert dans son appartement

La macabre découverte a été faite jeudi à Pau, dans les Pyrénées-Atlantiques.
Un huissier de justice a pénétré dans un appartement de l'avenue de Montardon car le locataire ne payait pas ses loyers.
En entrant dans les lieux, il est tombé sur le cadavre momifié de l'homme de 47 ans.
La victime était handicapée et vivait seule. Originaire du nord de la France, le quadragénaire ne connaissait personne à Pau.
Selon les premières constatations, l'homme est mort il y a trois ans. La dernière personne à l'avoir vu vivant est son voisin en 2018.
Sa date de décès a également été déterminée grâce à ses derniers appels téléphoniques et en regardant le courrier accumulé dans sa boîte aux lettres.
Les policiers tentent maintenant de joindre des membres de sa famille dans l'Aisne.