Bordeaux : un violeur en série interpellé

Le 26 juillet dernier, une femme, âgée de 39 ans, se trouvait dans les rues de Bordeaux, lorsqu'elle a été abordée par un inconnu.
Ce dernier l'a entraînée dans un endroit sombre avant de la rouer de coups au visage tout en la caressant. La victime s'est alors mise à crier ,ce qui a mis en fuite l'agresseur.
La bordelaise s'en est tiré avec 21 jours d'interruption totale de travail.
Elle est venue déposer plainte et le signalement précis de son agresseur a permis aux policiers de faire le rapprochement avec une autre affaire.
Le 20 novembre, à Bordeaux, un homme avait sonné à la porte et avait directement poussé l'occupante des lieux, âgée de 57 ans, dans sa chambre, avant de la violer. La victime avait juste eu le temps de composer le numéro de téléphone de son mari qui, inquiet, s'était précipité au domicile. Il s'était retrouvé face au violeur nu qu'il avait mis en fuite.
Un suspect de 26 ans, d'origine nigérienne, a été interpellé et placé en détention provisoire samedi à la maison d'arrêt de Gradignan. Il nie les faits qui lui sont reprochés et ce malgré les analyses ADN qui le confondent.