Marseille : 3 hommes tués par balles en un week-end
L'actualité des faits-divers
26/07/2021

Marseille : 3 hommes tués par balles en un week-end


  • PARTAGES

Trois homicides ont eu lieu ce week-end à Marseille.

Il était 23H30, vendredi, quand un jeune homme de 26 ans a été tué de plusieurs balles notamment à la tête et à l’abdomen, à la cité des Oliviers dans le 13ème arrondissement à Marseille, connue pour abriter un vaste trafic de drogue.

La victime était connue pour des délit n’ayant aucun lien avec le trafic de drogue.

Samedi soir, c'est le corps sans vie d'un homme de 31 ans qui a été retrouvé dans la cité Bégude Nord, dans le meme 13e arrondissement.

Le trentenaire était criblé d'une dizaine de balles. Il travaillait dans le quartier pour du gardiennage et des ménages. Il était connu pour différentes infractions liées notamment aux stupéfiants.

Puis, dimanche, vers 15H00, un jeune homme d'une vingtaine d'années marchait lorsque, à l’angle de la rue de Lyon et du boulevard du capitaine Gèze, une voiture s’est portée à sa hauteur.

Le jeune homme aurait échangé quelques mots avec le ou les occupants du véhicule avant de faire quelques pas et de s’effondrer sur la chaussée, mortellement atteint par le tir d’une arme à feu. La voiture a ensuite démarré et disparu vers une direction inconnue.

On ignore si ces trois crimes ont un lien entre eux. Depuis le 25 juin, 10 personnes ont été tuées par balles dans la région de Marseille.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES