Le corps d'une femme découvert dans le coffre d'une voiture : son compagnon abattu par les gendarmes
L'actualité des faits-divers
25/07/2021

Le corps d'une femme découvert dans le coffre d'une voiture : son compagnon abattu par les gendarmes


  • PARTAGES

Le corps sans vie d'une femme de 54 ans a été retrouvé vendredi soir dans le coffre d'une voiture garée sur le bas-côté d'une petite route sur les hauteurs de Guillon-les-Bains, dans le Doubs.

La quinquagénaire a succombé à un traumatisme crânien.

C'est un automobiliste qui s'était arrêté après avoir aperçu le véhicule. La Twingo présentait deux impacts au niveau du pare-brise avant et un phare arrière brisé. Le pare-brise arrière était complètement absent.

Le compagnon de la victime a alors roué de coups le témoin avec une pierre.

Le conducteur est parvenu à prendre la fuite et à donner l'alerte. Quant à son agresseur, il est descendu à la fête du village où il a menacé le maire et les personnes présentes.

De retour vers le véhicule, l'homme est tombé nez à nez avec les pompiers arrivés sur place, assénant un coup de poing à l'un d'eux, avant de s'enfuir dans la forêt où régnait une nuit totale.

Lorsque les gendarmes sont arrivés sur les lieux, l'homme de 39 ans s'est avancé vers les militaires tout en les menaçant.

Ces derniers ont fait usage d'un taser, avant de lui tirer dessus dans le thorax. Le trentenaire a succombé sur place à ses blessures. Avant de s'écrouler, il aurait confié à un pompier avoir tabassé sa compagne.

Le couple n'était pas connu pour violences conjugales. Le suspect n'avait que deux mentions à son casier, une pour vol et une pour conduite en état alcoolique.

L'autopsie des corps aura lieu en début de semaine.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES