Delphine Jubillar : les derniers SMS échangés avec sa rivale
L'actualité des faits-divers
15/07

Delphine Jubillar : les derniers SMS échangés avec sa rivale


  • PARTAGES

Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-Les-Mines, dans le Tarn. Soupçonné de son meurtre, son mari est actuellement en détention provisoire.

Le 14 décembre, l'infirmière de 33 ans a envoyé un SMS agrémenté d'un cœur à son amant qu'elle avait rencontré il y a quelques mois sur un site de rencontre.

Mais c'est la compagne de ce dernier qui est tombé sur ce SMS. L'homme lui a alors révélé sa liaison et lui a annoncé qu'il souhaitait mettre fin à leur vie commune.

Le couple a un enfant en bas âge et vit en concubinage depuis de longues années.

Le 15 décembre, la compagne a contacté Delphine par SMS : "Tu prendras ma place quand elle sera libre, pour le moment ce n'est pas le cas...".

Au cours de ces échanges par texto, Delphine a apaisé les tensions. "Tu garderas toujours une place entre nous", lui a-t-elle répondu.

Les deux rivales ont fini par sceller une sorte de pacte. La femme trompée a invité Delphine à ne plus entrer en contact avec son compagnon durant la période des fêtes, le temps pour elle de digérer la séparation.

La suite, on la connaît. À 22h19 et 22h58, Delphine Jubillar a envoyé 2 messages à son amant et une photo d'elle en tenue de nuit, avant d'aller se coucher.

Vers 3h45, le 16 décembre, Cédric Jubillar, est réveillé par les pleurs de leur petite fille et a constaté la disparition de Delphine, partie, selon lui, promener les chiens.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES