Ivre, une femme de 44 ans poignarde au thorax son compagnon

Les faits se sont déroulés samedi soir au Puy-en-Velay, en Haute-Loire.
Vers 22H30, une violente dispute a éclaté dans un couple au cours de laquelle la femme s'est emparée d'un couteau et a poignardé son compagnon.
Touchée à l'abdomen, la victime a été transportée dans un état grave à l'hôpital. Ses jours ne sont plus en danger mais elle reste hospitalisée.
Quant à sa compagne, elle a été interpellée et placée en garde à vue. La quadragénaire a passé un test d'alcoolémie qui a révélé 2 grammes d'alcool par litre de sang.
La mise en cause devait être déférée lundi au parquet et être poursuivie pour violences aggravées avec usage d’un couteau.
Selon Le Progrès, l'homme faisait l’objet d’une procédure judiciaire pour des faits de violences conjugales sur sa compagne, avant leur emménagement en Haute-Loire.