«Manipulateur» «menteur» : une ancienne maîtresse se lâche sur Cédric Jubillar
L'actualité des faits-divers
06/07

«Manipulateur» «menteur» : une ancienne maîtresse se lâche sur Cédric Jubillar


  • PARTAGES

Cédric Jubillar est actuellement en détention provisoire pour meurtre aggravé sur Delphine Jubillar, son épouse de 33 ans disparue en décembre dernier à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn.

Les avocats de l'homme de 33 ans vont demander ce mardi sa remise en liberté car ils estiment que les charges qui pèsent contre le mari ne tiennent pas.

Une femme qui a entretenu une relation virtuelle avec Cédric Jubillar ces derniers mois a témoigné sur France 3 Occitanie.

Elle le présente comme un "menteur" et un "manipulateur". La jeune femme a échangé avec le mari de Delphine Jubillar entre janvier et avril 2021. Elle a même eu des échanges sexuelles en ligne avec Cédric Jubillar.

Mais la jeune femme aurait très vite déchanté, après avoir appris que l'homme entretenait d'autres liaisons.

"C'est quelqu'un qui ment. Il m'a menti, il est capable de mentir à n'importe qui. Je ne suis pas surprise qu'il soit aujourd'hui accusé de la disparition de sa femme" lâche-t-elle.

"Il était tout le temps content, il rigolait tout le temps, c'était pas très très normal (...) On a pas trop parlé de la disparition de Delphine..." a ajouté la jeune femme.

Vengeance personnelle ou appréciation d'une femme ? L'enquête se poursuit.






A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES