Un père place ses 2 filles de 4 et 6 ans dans le congélateur : 9 mois de prison
L'actualité des faits-divers
30/06/2021

Un père place ses 2 filles de 4 et 6 ans dans le congélateur : 9 mois de prison


  • PARTAGES

Un homme, âgé de 37 ans, a comparu lundi devant le Tribunal Correctionnel d'Angoulême pour des faits de maltraitance et de violences conjugales.

Les faits se sont déroulés au mois d'avril dernier au domicile du prévenu à Cognac, en Charente.

Le trentenaire a convaincu son ex-compagne de passer quelques jours avec leurs enfants chez lui. Cette dernière a accepté malgré les violences conjugales passées.

Durant ce séjour, le père a emmené ses 2 filles de 4 et 6 ans à la cave, pour chercher des glaces. Il a placé entièrement ses 2 enfants dans le congélateur.

"Je les avais dans les bras, je les ai penchées l'une après l'autre à l'intérieur du congélateur" a décrit le prévenu à la barre, parlant d'une "mauvaise blague".

Sauf qu'en remontant, les fillettes de 4 et 6 ans étaient en pleurs. Furieuse, leur mère a décidé de rentrer chez elle avec ses 2 filles dans les Deux-Sèvres.

Fou de rage, le prévenu s'est jeté sur son ex-compagne, l'a frappée et a détruit sa valise.

Le père de famille, déjà condamné à 17 reprises dont une douzaine de fois pour violences, a été condamné cette semaine à 9 mois de prison ferme.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES