Paris : pour faire fuir les toxicomanes dans un parc, les riverains leur tirent dessus au mortier

La scène s'est produite samedi après-midi près de Stalingrad dans le 18ème arrondissement de Paris.
Vers 16H00, des consommateurs de crack s'étaient regroupés dans le Parc Eole lorsqu'ils ont essuyé des tirs de mortiers. Par chance, il n'y pas eu de blessés.
De nombreux policiers ont été déployés et plusieurs rues ont été bloquées.
Ces tirs émanaient d'une vingtaine de jeunes qui ont pris la fuite à l'arrivée de la police.
Le mois dernier, les autorités avaient déplacé les toxicomanes de Stalingrad au jardin d'Eole. Depuis le parc ouvre jusqu'à une heure du matin avec un tiers réservé aux consommateurs de crack.
Cette décision a indigné les riverains qui se font justice eux-mêmes.
Autre vidéo filmée par un habitant. #stalingrad #stalincrack #saccageparis #Hidalgo #crack #parceole pic.twitter.com/2TppbPbOaF
— Amaury Brelet (@AmauryBrelet) June 26, 2021