Eure-et-Loire : une élève de CM2 meurt d'une crise cardiaque à l'école
L'actualité des faits-divers
26/06/2021

Eure-et-Loire : une élève de CM2 meurt d'une crise cardiaque à l'école


  • PARTAGES

Le drame s'est produit vendredi matin dans une école élémentaire à Saint-Denis-Lanneray, dans l'Eure-et-Loir.

Vers 9H15, une élève de CM2 se trouvait dans l'enceinte de l'établissement lorsqu'elle a fait un malaise cardiaque.

Les pompiers, arrivés sur les lieux, ont pris en charge la victime. La fillette, âgée de 11 ans, a été transportée à l'hôpital où elle est décédée.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour tenter de comprendre les circonstances de la mort de l'enfant.

Une cellule psychologique a été mise en place à l'école.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES