Lucas Tronche : chute accidentelle, geste suicidaire ou intervention d'un tiers ?
L'actualité des faits-divers
25/06/2021

Lucas Tronche : chute accidentelle, geste suicidaire ou intervention d'un tiers ?


  • PARTAGES

Le procureur de Nîmes Eric Maurel s'est exprimé sur les récentes découverte faites dans l'enquête sur la disparition de Lucas Tronche.

Jeudi, des ossements, des débris de vêtements ainsi qu'un sac similaire à celui que portait l'adolescent le jour de sa disparition ont été retrouvés au pied d'une falaise haute de 60 mètres, située à 800 mètres de son domicile.

Cette découverte a été faite dans un lieu très difficile d'accès.

"Le haut de la falaise, lui, est accessible par des sentiers de chasseurs. Et c'est la raison pour laquelle, d'ailleurs, Lucas Tronche et son père fréquentaient habituellement cette zone." a expliqué le procureur.

"Par contre, c'est une falaise d'environ 60 mètres de haut, à pic, et il était impossible, sans descente en rappel, de pouvoir accéder aux lieux où ont été découverts les objets" a ajouté Eric Maurel.

"Nous aurons beaucoup de mal à déterminer ce qui s'est passé" a déclaré le magistrat.

"Nous n'avons pas d'éléments qui nous permette de dire s'il s'agit d'une chute accidentelle, d'un geste suicidaire ou, si c'est bien Lucas Tronche, si ce jeune homme a rencontré une tierce personne et qu'éventuellement, il ait put être poussé dans le vide. Nous restons sur toutes les hypothèses de travail" a conclu le procureur.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES