Un interne souçonné d'avoir violé une étudiante après l'avoir drogué
L'actualité des faits-divers
04/12/2010

Un interne souçonné d'avoir violé une étudiante après l'avoir drogué


  • PARTAGES

Le 4 octobre dernier, une étudiante a invité un interne en médecine à passer la soirée chez elle, dans le 2ème arrondissement de Lyon. L'ami de la jeune femme était également présent.

L’interne, âgé de 27 ans, est venu avec une bouteille de champagne et un flacon entamé de liqueur de violette. Durant la soirée, il a préparé des cocktails mais, bizarrement, n'a bu que du champagne.

Puis la jeune femme et son ami se sont endormis profondément. Celui-ci, à son réveil, le lendemain matin, est allé en cours.

L'étudiante n'a émergé d’un lourd sommeil qu' en fin d’après-midi, à moitié dévêtue. Ne se sentant pas bien, elle a consulté un médecin qui lui a appris qu'elle avait eu des relations sexuelles. Elle est convaincu d’avoir été violée par son invité.

Des analyses ont été effectuées et ont révélé que la liqueur contenait du Rivotril, médicament contre l’épilepsie.

Placé en garde à vue, l’interne a indiqué avoir eu des relations sexuelles consentantes avec l'étudiante et a avoué avoir administré un médicament dans l'alcool. Il a indiqué que ce médicament est couramment utilisé dans les soirées de médecine pour décupler les effets de l'alcool.

Il a été mis en examen pour "viol et administration de substance nuisible".



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES