Orne : il laisse son enfant de 2 ans seul dans sa voiture garée en plein soleil
L'actualité des faits-divers
01/06/2021

Orne : il laisse son enfant de 2 ans seul dans sa voiture garée en plein soleil


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés samedi après-midi à Argentan, dans l'Orne.

Vers 14H00, un homme a stationné sa voiture en plein soleil sur le parking de la zone commerciale de La Gravelle.

Il a laissé son enfant de 2 ans dans l'habitacle pour aller faire quelques courses.

Un passant a appelé la police après avoir découvert le garçonnet seul dans le véhicule fermé à clef. Il dormait et transpirait beaucoup.

Les forces de l'ordre sont parties à la recherche des parents avant de se résoudre à briser la vitre pour sortir l’enfant du véhicule garé au soleil. Il est sain et sauf.

Le père est arrivé quelques instants plus tard. Il a expliqué avec aplomb qu'il effectuait quelques courses.

Convoqué au commissariat, l’homme sera entendu dans quelques jours.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES