Orne : il laisse son enfant de 2 ans seul dans sa voiture garée en plein soleil

Les faits se sont déroulés samedi après-midi à Argentan, dans l'Orne.
Vers 14H00, un homme a stationné sa voiture en plein soleil sur le parking de la zone commerciale de La Gravelle.
Il a laissé son enfant de 2 ans dans l'habitacle pour aller faire quelques courses.
Un passant a appelé la police après avoir découvert le garçonnet seul dans le véhicule fermé à clef. Il dormait et transpirait beaucoup.
Les forces de l'ordre sont parties à la recherche des parents avant de se résoudre à briser la vitre pour sortir l’enfant du véhicule garé au soleil. Il est sain et sauf.
Le père est arrivé quelques instants plus tard. Il a expliqué avec aplomb qu'il effectuait quelques courses.
Convoqué au commissariat, l’homme sera entendu dans quelques jours.